Embell System logo

Le premier équipement de lavage qui utilise toujours de l’eau propre

Le système Embell est unique sur le marché, il est spécialement conçu pour améliorer la qualité du nettoyage grâce à son système innovateur d’approvisionnement d’eau propre

Embell System
Sistema Embell

Fonctionnement

Le système Embell dispose de deux réservoirs séparés. Le premier pour l’eau propre et le second pour l’eau sale. Son utilisation est très pratique et simple.

Para abrir el depósito giramos el tapón a la posición de llenado

Pour ouvrir le réservoir, placer le bouchon sur la position de remplissage

Abrimos el depósito

Ouvrir le réservoir

Llenamos el depósito con agua limpia

Remplir le réservoir avec de l’eau propre

Presionamos el tapón hacia abajo y lo giramos hacia la posición de fregar

Appuyer sur le bouchon vers le bas et le placer sur la position nettoyage

Presionamos la palanca y automáticamente se suministra un litro de agua limpia para humedecer la fregona

Appuyer sur le levier, et automatiquement d’eau propre est approvisionné pour humidifier le balai-serpillère

Escurrimos la fregona

Essorer le balai-serpillère

Al escurrir la fregona el agua sobrante pasa automáticamente al depósito de agua sucia

En essorant le balai-serpillère, l’eau restante passe automatiquement dans le réservoir d’eau sale

Si desea obtener un nuevo litro de agua limpia accione de nuevo la palanca negra

Si vous désirez obtenir d’eau propre, actionnez de nouveau le levier noir

Para vaciar el depósito de agua sucia inclinar el equipo por el lado del vertedor. El agua limpia sobrante se mantendrá herméticamente cerrada para su posterior utilización

Pour vider le réservoir d’eau sale, incliner l’équipement sur le côté du verseur. L’eau propre restante sera maintenue hermétiquement fermée pour une utilisation postérieure

Télécharger la brochure

Télécharger la brochure PDF pour en savoir plus sur notre système de nettoyage innovateur

Avantages

Le système Embell est conçu pour nettoyer tout type de surfaces et assurer l’hygiène de vos installations

Le système Embell approvisionne automatiquement de l’eau propre en assurant un nettoyage et une hygiène corrects de toutes les surfaces. L’équipement est spécialement recommandé pour assurer que les protocoles de nettoyage sont correctement exécutés.

Hygiène


Le système Embell approvisionne automatiquement de l’eau propre en assurant un nettoyage et une hygiène corrects de toutes les surfaces. L’équipement est spécialement recommandé pour assurer que les protocoles de nettoyage sont correctement exécutés.

Le dosage automatique de l’eau propre nécessaire pour chaque nettoyage permet de diminuer les changements d’eau, d’augmenter la surface nettoyée et réduire la consommation d’eau et de détergent. Le temps destiné au nettoyage des sols est réduit notablement.

Économie


Le dosage automatique de l’eau propre nécessaire pour chaque nettoyage permet de diminuer les changements d’eau, d’augmenter la surface nettoyée et réduire la consommation d’eau et de détergent. Le temps destiné au nettoyage des sols est réduit notablement.

Le système Embell a été conçu pour améliorer l’efficience des opérations de nettoyage. En nettoyant avec de l’eau propre, le détergent augmente son efficacité, la durée de vie des outils de nettoyage augmente et la surface nettoyée avec la même eau est supérieure.

Efficience


Le système Embell a été conçu pour améliorer l’efficience des opérations de nettoyage. En nettoyant avec de l’eau propre, le détergent augmente son efficacité, la durée de vie des outils de nettoyage augmente et la surface nettoyée avec la même eau est supérieure.

Notre priorité est la sécurité et la santé des professionnels du nettoyage. Le système Embell est conçu ergonomiquement pour faciliter l’essorage et le transport du sceau. Étant donné qu’il s’agit d’un système totalement mécanique, le processus de nettoyage du sceau standard n’est pas modifié. L’objectif est de rendre plus facile le travail de nettoyage.

Ergonomie


Notre priorité est la sécurité et la santé des professionnels du nettoyage. Le système Embell est conçu ergonomiquement pour faciliter l’essorage et le transport du sceau. Étant donné qu’il s’agit d’un système totalement mécanique, le processus de nettoyage du sceau standard n’est pas modifié. L’objectif est de rendre plus facile le travail de nettoyage.

Notre objectif est de développer des produits de nettoyage durables pour améliorer la santé et le bien-être de la société. Notre société soutient les initiatives Green Cleaning. Green Cleaning veut dire nettoyer en toute sécurité pour les personnes et l’environnement, et durablement.

Durabilité


Notre objectif est de développer des produits de nettoyage durables pour améliorer la santé et le bien-être de la société. Notre société soutient les initiatives Green Cleaning. Green Cleaning veut dire nettoyer en toute sécurité pour les personnes et l’environnement, et durablement.

Avantages et principales caractéristiques

Le système Embell est un produit unique. Il est spécialement conçu pour augmenter la qualité du nettoyage grâce à son système d’approvisionnement d’eau propre innovateur.

Le système Embell est spécialement recommandé pour des organismes dont les exigences en hygiène et nettoyage sont élevées, tels que les hôpitaux, résidences, centres éducatifs, restaurants, industries pharmaceutiques et alimentaires.

Son fonctionnement interne est totalement mécanique et ne requiert aucun type de maintenance ni de source d’énergie externe.

Compatible avec la majorité des chariots de nettoyage du marché

Capacité: 16 L.
Poids à vide: 4Kg


Compatible avec la majorité des chariots de nettoyage du marché
Dimensions: 500 x 432 x 500 mm.

En comparaison avec le système traditionnel de nettoyage du sol, le Système Embell réduit le temps de travail de 33 %.
Le système Embell réduit la consommation d’eau et, par conséquent, contribue à ce que les opérations de nettoyage soient plus efficaces.
Le détergent est toujours dilué dans de l’eau propre, sa consommation est réduite, ce qui contribue à la préservation de l’environnement.
Toujours travailler avec de l’eau propre garantit une désinfection correcte du sol. Le système Embell empêche de réutiliser de l’eau sale.
Embell System Solution de nettoyage top
Embell System Solution de nettoyage right
Embell System Solution de nettoyage front-right
Embell System Solution de nettoyage left side
El sistema Tradicional frente al Sistema Embell

Le système traditionnel face au Système Embell

Améliore le nettoyage et l’hygiène de vos installations et assure le respect des protocoles de nettoyage.

Les systèmes traditionnels de nettoyage du sol ne garantissent pas le nettoyage et l’hygiène, car la même eau est toujours utilisée. Le système de double sceau n’évite pas non plus la contamination croisée ni ne garantit que de l’eau propre soit toujours utilisée. Ces systèmes ne sont pas ergonomiques et rendent l’opération de nettoyage du sol difficile.

Le système Embell est conçu pour nettoyer les sols de vos installations sans que l’eau sale ne soit visible. Vos clients peuvent voir que votre établissement est toujours nettoyé avec de l’eau propre, ce qui suppose une amélioration de leur image de l’hygiène. En nettoyant avec de l’eau propre, l’odeur du détergent multiplie son action, en éliminant les mauvaises odeurs

Spécifications techniques 16L

Spécifications Unités
Poids à vide 4 Kg
Poids total avec 16 L d’eau 20 Kg
Matériel Plastique
Dosage 1 Litre
Nombre de dosages 16
Capacité 16 Litres
Secteur sanitaire

Secteur sanitaire

Residencias

Résidences Troisième Âge

Gimnasioso

Gims

Cocinas

Cuisines

Baños Públicos

Bains

Hoteles

Hôtels

Industria Farmaceútica y Alimentaria

Industrie pharmaceutique et alimentaire

Restaurantes

Restaurants

Marchés

Secteur sanitaire: L’hygiène des installations hospitalières est indispensable pour la santé des patients et la santé professionnelle de leurs travailleurs. L’utilisation du système Embell élimine efficacement les bactéries et les saletés de toutes les surfaces. Le système Embell garantit que les protocoles de nettoyage soient exécutés adéquatement et remplace les systèmes traditionnels à double sceau.

Résidences Troisième Âge: Les résidences pour personnes âgées requièrent un nettoyage constant pour maintenir l’hygiène des installations. L’implantation du système Embell présente de grands avantages par rapport aux systèmes traditionnels de nettoyage des sols. L’utilisation d’eau propre dans le processus de nettoyage des sols réduit le temps de travail et garantit l’hygiène des installations. Le détergent agit sur l’eau propre en éliminant les mauvaises odeurs et en améliorant la sensation de bien-être des résidents. Étant donné qu’il s’agit d’un système fermé, il n’est pas possible d’accéder accidentellement aux réservoirs d’eau.

Secteur scolaire: Les installations éducatives requièrent un soin spécial du nettoyage et de l’hygiène. Les zones communes, telles que les toilettes, les cuisines et les cantines doivent respecter un protocole strict de nettoyage. Le système Embell garantit que les installations sont nettoyées avec de l’eau propre, que les saletés sont correctement éliminées et que les surfaces ne présentent aucune bactérie. La santé des élèves et le personnel est garantie grâce au système innovateur Embell.

Secteur commercial: Le nettoyage et l’hygiène des installations sont fondamentaux pour améliorer l’expérience de vos clients. Le système Embell contribue à améliorer l’image de votre entreprise en implantant un système qui utilise toujours de l’eau propre. La conception du système Embell rend invisible l’eau sale, et, par conséquent, les clients se rendent compte que l’établissement suit un protocole de nettoyage adéquat. Le détergent agit toujours sur l’eau propre, et donc les sols sont toujours propres et brillants.

Hôtels: Le nettoyage et l’hygiène des installations est un facteur décisif dans le ressenti du client. L’implantation des protocoles de nettoyage dans les hôtels n’est pas une tâche simple. Le système Embell assure que les protocoles sont exécutés de manière adéquate, et, par conséquent, que les chambres et les zones communes sont propres et que toutes les bactéries ont été éliminées. Le détergent agit toujours sur l’eau propre, en augmentant son efficacité et en réduisant la consommation. Le système Embell est conçu pour que les opérations de nettoyage soient plus efficaces, réduisant donc le temps de nettoyage des sols.

Industrie pharmaceutique et alimentaire: L’industrie pharmaceutique et alimentaire doit respecter des normes d’hygiène et de nettoyage très strictes. Pour éviter la contamination croisée, les installations doivent être propres et toutes les bactéries éliminées. Le système Embell est conçu pour être inclus dans les protocoles de nettoyage et pouvoir respecter de manière adéquate les normes BRC et HACCP.

Restaurants: Dans les restaurants, l’hygiène est fondamentale pour garantir la santé de vos clients et améliorer l’image de votre établissement. Le système Embell assure que les sols sont nettoyés avec de l’eau propre et que par conséquent, les cuisines et salles sont correctement désinfectées. En cas de chute accidentelle de liquides, le système Embell permet de nettoyer la surface sans que l’eau sale ne soit visible, ce qui améliore notablement l’image de l’établissement.

Qui nous sommes


Embell System est une société innovatrice impliquée dans le respect de l’environnement et de la santé des personnes. Notre objectif est de développer des solutions innovatrices qui améliorent les processus de nettoyage et contribuent au bien-être de la société. Innover est notre réponse, vous décidez si améliorer votre vie et celle de votre entourage grâce à nos solutions.

Embell System logo

The First Mopping system which always uses clean water

Embell system is an innovative cleaning system. It is specially designed to increase cleaning quality thanks to its revolutionary clean water supply system

Embell System
Embell mopping system

How it works

Embell System has two separate cisterns. One for clean water and another for dirty water. It is very easy to use:

To open the tank, turn the lid into the filling position

To open the tank, turn the lid into the filling position

Open the tank

Open the tank

Then fill the tank with clean water

Then fill the tank with clean water

Press the lid down and turn it to the mopping position

Press the lid down and turn it to the mopping position

Push the green lever to supply one liter of clean water into the clean water vessel

Push the black lever to supply clean water into the vessel

Then soak the mop

Then soak the mop

To wring out the mop, use the second vessel, excess water will automatically flow into the dirty water tank

To wring out the mop, use the second vessel, excess water will automatically flow into the dirty water tank

If you want another liter of clean water just push the green lever

If you want another clean water just push the black lever

To empty the dirty water tank , just tip the bucket towards the drain. The remaining clean water will be keeped in the tank, hermetically sealed, for the next use

To empty the dirty water tank, just tip the bucket and pour it down the drain. The remaining clean water will be kept in the airtight tank for the next use

Download brochure

Download the brochure and explore our innovative cleaning system

Benefits

The Embell System is designed for cleaning all surfaces and ensures efficient hygienic cleaning.
These benefits are:

Embell System automatically supplies clean water ensuring an adequate cleanliness and hygiene in every surface. Specially designed to ensure cleaning protocols are correctly implemented.

Hygiene


Embell System automatically supplies clean water to ensure an adequate cleanliness and hygiene on every surface. It is designed to guarantee cleaning protocols are correctly implemented.

savings

Savings


Thanks to the innovative Embell system cleaning professionals can clean bigger surfaces with one bucketful.

efficiency

Efficiency


Embell system has been designed to improve efficiency in cleaning services. Mopping with clean water increases chemical efficiency, cleaning tool lifespan and the surface area cleaned with the same water.

ergonomy

Ergonomy


Our priority is the safety and health of cleaning professionals. Ergonomically designed, Embell System reduces the effort when wringing out and rinsing your mop. Embell’s mechanical system makes your cleaning work easier.

sustainability

Sustainability


Our goal is to develop sustainable cleaning products to improve health and well-being. We support Green Cleaning initiatives. Green Cleaning means cleaning in a way that is not just safe for people and the enviroment, but that is also sustainable in the long-term.

Benefits and main features

Embell System is a unique product. It is specially designed to increase cleaning quality thanks to its innovative clean water supply system.

The Embell System is highly recommended for facilities with demanding hygienic and cleaning protocols, such as Hospitals, Education Centers, Residences, Restaurants, Pharma and Food industries..

Embell System internal design is entirely mechanical and does not require maintenance or an external power supply.

Compatible with standard cleaning carts

Capacity: 16 L.
Empty weight: 4 Kg


Compatible with standard cleaning carts available on the market.
Dimensions: 500 x 432 x 500 mm.

Compared with traditional mopping systems,
Embell System reduces cleaning time by 33%.
Embell System reduces water consumption and thus contributes to making your cleaning operations more efficient.
Detergents are always diluted into clean water reducing chemical consumption and helping to preserve our enviroment.
You must always work with clean water to guarantee an adequate surface disinfection. Embell System does not allow reusing dirty water.
embell mopping
embell mopping right side
embell mopping front-right
embell mopping left side
traditional system vs embell system

Traditional mopping system vs Embell System

Improve the cleanliness and hygiene of your facilities and ensure cleaning protocols are correctly implemented

Traditional mopping systems do not guarantee cleanliness and hygiene because the mop is dipped in the same water. The double bucket system neither avoids cross contamination nor guarantees clean water is always used. These systems are not ergonomical and make the task of mopping harder.

Embell System is designed to clean your premises without showing the dirty water. Customers can see your business is cleaned with clean water demonstrating your hygiene and health.. Mopping with clean water helps increase the aromatic features of your detergent thus eliminating any bad odours.

It's the first mopping bucket which always uses clean water. Thanks to its innovative system, you will always mop with clean water and will guarantee the hygiene of your facilities. Increase your efficiency, save costs and improve your business image.

Technical Specifications 16L

Specifications Unts
Empty weight 4 Kg
Total weight with 16L of water 20 Kg
Material Plastic
Dosage 1 Litre
Number of doses 16 doses
Capacity 16 Litres
Healhcare Sector

Healhcare Sector

Residences

Residences

Gyms

Gyms

Kitchens

Kitchens

Bathrooms

Toilets

Hotels

Hotels

Pharma industry

Pharma industry

Restaurants

Restaurants

Markets

Healhcare Sector: The Hygiene of Hospital facilities is essential for the health of patients and sanitary personnel. Using the Embell system will efficiently remove any bacteria and dirt from all surfaces. The Embell System ensures that hospital cleaning protocols are properly implemented and replaces traditional double bucket mopping.

Residences: Residential care homes require continuous cleaning to maintain the hygiene of the facilities. The introduction of the Embell system presents a great advantage compared to traditional mopping systems because the use of clean water in the mopping process reduces working time and ensures proper hygiene. The detergent acts in clean water eliminating any bad odours and improving the sense of well-being among the residents. As it is a closed system you can not accidentally access the dirty water tank.

Education Sectors: Educational facilities require special cleaning and hygiene care. Common areas such as toilets, kitchens and lunch canteens must comply with strict cleaning protocols. The Embell system ensures that facilities are mopped with clean water, the dirt is properly removed and the surface remains free of bacteria. The health of students and staff is guaranteed thanks to the innovative Embell system.

Retail Sector: The cleaning and hygiene of the facilities is fundamental to improve the customer experience. The Embell system helps to improve the image of your business by implementing a system that always uses clean water. The Embell system design does not allow customers to see the dirty water and therefore customers recognize that the facility follows an adequate cleaning protocol. The detergent always acts in clean water and therefore surfaces are always clean and bright.

Hotels: The cleaning and hygiene of the facilities is a critical factor in the customer experience. The implementation of cleaning protocols in Hotels is not an easy task. The Embell system ensures that protocols are properly implemented and therefore rooms and common areas are clean and free of bacteria. The detergent always acts in clean water thus increasing its efficiency and reducing consumption. The Embell system is designed to make cleaning operations more efficient and reduce mopping time.

Pharma and Food Industry: The Pharmaceutical and Food industry have to comply with strict hygiene and cleaning standards. To avoid cross-contamination, it is required to have bacteria-free facilities. The Embell system is designed to be included in your cleaning protocols and to properly meet with BRC standards and HACCP requirements.

Restaurants: In restaurants, hygiene is essential to ensure the customer’s health and improve your business’s image. The Embell system ensures that you will always mop with clean water and therefore your kitchens and dining rooms are properly disinfected. In case of accidental spills, the Embell System enables cleaning all surfaces without using the dirty water. This will improve your business hygiene and appearance.

About us


We are an innovative company committed to the environment and people’s health. Our objective is to develop innovative solutions that improve cleaning processes and contribute to the well-being of our society. Innovation is our answer, you decide to improve your life and health with our sustainable solutions.